Sujet :

J'arrive

Lovedadas
   Posté le 23-04-2004 à 22:10:44   

J'arrive a 6h30. Je me fais une tartine, la mange et file au box de m jument
Lovedadas
   Posté le 24-04-2004 à 11:12:59   

Le lendemain matin, j'arrive cette fois accompagnée de ma chienne Vizie. J'ouvre le firgo et prends du beurre et du lait
Ce sera quoi pour toi ma pupuce ?
elle aboie
Du lait , Oki !
Je lui sert une assiette creuse de lait qu'elle boit tandis que je boit mon chocolat chaud et mange mes tartines lisant la gazette de l'écurie. Une fois finit, nous allons voir Kenny au pré
Lovedadas
   Posté le 24-04-2004 à 20:01:50   

Le midi, nous arrivons avec Vizie. Je me fais des saucisses de strasbourg avec de la purée et en donne a Vizie puis je mange ma part. Une fois finit, nous allons voir Kenny a son box