Sujet :

Pré de Kenny et de Lemika

Lovedadas
   Posté le 23-04-2004 à 22:37:29   

Les 2 juments logent dans le même pré, cool, non ?
Lovedadas
   Posté le 23-04-2004 à 22:39:28   

Kenny et moi arrivont au pré. Je lui donne une dernière carotte, ouvre la barrière e la laisse y rentrer.
A demain ma puce !
Elle galope vers l'abreuvoir pour se désaltérer. Je la regarde 5 minutes et vais m'installer dans mon bureau pou attendre Vizie, ma chienne.
Lovedadas
   Posté le 24-04-2004 à 11:14:20   

Le lendemain, je reviens cette fois accompagnée de Vizie, ma chienne husky.
Salut kenny !
Elle se laisse apporcher sans aucun mal et je l'attrape par le licol et la ramène a son box