Forum du centre equestre du Bavaro
Forum du centre equestre du Bavaro
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Chelsea
Je rentre dans le box et caresse la jument , je la panse et lui rempli sa mangeoire de graines alimentaires .

Puis je la fait boire et je la selle et bride . Je l emmene ensuite au travail .

***Chelsea***
Chelsea
Voici la bouille d ange de Lemika :



Comme vous l avez reconnue ( enfin , on c est compris ) c est une Pur Sang Arabe .
De robe Alezane , elle est splendide mais je ne vais pas dictez toutes ses qualites quand meme . Elle a aussi des defauts comme tout les chevaux .

***Chelsea***
 
Retour au forum
 
créer forum