Forum du centre equestre du Bavaro
Forum du centre equestre du Bavaro
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lovedadas
Au pas, sur le sable fin, nous arrivons. Je presse encore un peu les jambes et Kenny se met directement au trot. Après quelques minutes, nous partons au galop. Dans les vagues, la chienne et la jument ont l'air très heureuse. Nous nous remettons au pas et continuons sur le sable. Après une heure, nous revenons au trot au centre équestre.
 
Retour au forum
 
créer forum