Forum du centre equestre du Bavaro
Forum du centre equestre du Bavaro
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lovedadas
Le midi, nous arrivons avec Vizie. Je me fais des saucisses de strasbourg avec de la purée et en donne a Vizie puis je mange ma part. Une fois finit, nous allons voir Kenny a son box
Lovedadas
Le lendemain matin, j'arrive cette fois accompagnée de ma chienne Vizie. J'ouvre le firgo et prends du beurre et du lait
Ce sera quoi pour toi ma pupuce ?
elle aboie
Du lait , Oki !
Je lui sert une assiette creuse de lait qu'elle boit tandis que je boit mon chocolat chaud et mange mes tartines lisant la gazette de l'écurie. Une fois finit, nous allons voir Kenny au pré
Lovedadas
J'arrive a 6h30. Je me fais une tartine, la mange et file au box de m jument
 
Retour au forum
 
créer forum