| Dernières réponses | | Le midi, nous arrivons avec Vizie. Je me fais des saucisses de strasbourg avec de la purée et en donne a Vizie puis je mange ma part. Une fois finit, nous allons voir Kenny a son box |
| | Le lendemain matin, j'arrive cette fois accompagnée de ma chienne Vizie. J'ouvre le firgo et prends du beurre et du lait Ce sera quoi pour toi ma pupuce ? elle aboie Du lait , Oki ! Je lui sert une assiette creuse de lait qu'elle boit tandis que je boit mon chocolat chaud et mange mes tartines lisant la gazette de l'écurie. Une fois finit, nous allons voir Kenny au pré |
| | J'arrive a 6h30. Je me fais une tartine, la mange et file au box de m jument |
|
|