Forum du centre equestre du Bavaro
Forum du centre equestre du Bavaro
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lovedadas
Le midi, nous revenons ici. Puis, nous allons a la cuisine déjeuner.
Lovedadas
Le lendemain matin, a 7h00, je me lève. Je prens ma douche, m'habille et réveille Vizie. Je prends mes affaires d'équitation et nous filons a la cuisine pour déjeuner.
Lovedadas
le soir, je reviens mais avec Vizie ma chienne. Je remplis ca gamelle d'eau et de pâté puis me fais casse croute. Je me met en pyjama et vais me coucher.
Lovedadas
Le lendemain matin, je me lève. Aujourd'hui, ma chienne husky Vizie doit arriver. Il est alors 6h00 quand je prends une douche. J'enfile ma culotte d'équitation, un vieux tee shirt. le temps est ensolleillé et il fait très chaud.
Dès queje suis prête, je file au centre équestre prendre un bon petit déjeuner.

Lovedadas
Le soir, j'arrive. Je n'aie pas faim, plutot sommeil. Il est seulement 22h00 mais, le ledemain matin, je décide de me lerverv a 6h00. Je me déshabille, programe mon réveil et m'endort rapidement en penssant a ma jument.
Lovedadas
J'arrive pour la première fois ma valise a la main. Je range mes affaires dans l'armoire, mes lires sur les étagères et mes documents dans mon bureau avec mon journal intime. Je vais ensuite dans mon bureau.
 
Retour au forum
 
créer forum