| Dernières réponses | | Non , tu ne paye pas le premier mois , c est en cadeau . Tu recevra donc ta paye et le mois prochain tu payera la pension . ***Chelsea*** |
| | Oki, merci ! J'ai une question : payerais je la pension de mon dado ce mois ci ? |
| | Voici le compte de Lovedadas 1 000 naseaux au depart - 100 naseau puisqu elle a achete Kenny . Il te reste donc 900 naseaux . ***Chelsea*** |
|
|