Forum du centre equestre du Bavaro
Forum du centre equestre du Bavaro
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Chelsea
Non , tu ne paye pas le premier mois , c est en cadeau .

Tu recevra donc ta paye et le mois prochain tu payera la pension .

***Chelsea***
Lovedadas
Oki, merci !
J'ai une question : payerais je la pension de mon dado ce mois ci ?
Chelsea
Voici le compte de Lovedadas

1 000 naseaux au depart - 100 naseau puisqu elle a achete Kenny .

Il te reste donc 900 naseaux .

***Chelsea***
 
Retour au forum
 
créer forum