Forum du centre equestre du Bavaro
Forum du centre equestre du Bavaro
Administrateurs : Chelsea
 
 Forum du centre equestre du Bavaro  5eme groupe  Chambre de Lovedadas 

 J'arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:22:58   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

J'arrive pour la première fois ma valise a la main. Je range mes affaires dans l'armoire, mes lires sur les étagères et mes documents dans mon bureau avec mon journal intime. Je vais ensuite dans mon bureau.
Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:57:19   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Le soir, j'arrive. Je n'aie pas faim, plutot sommeil. Il est seulement 22h00 mais, le ledemain matin, je décide de me lerverv a 6h00. Je me déshabille, programe mon réveil et m'endort rapidement en penssant a ma jument.
Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:05:20   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Le lendemain matin, je me lève. Aujourd'hui, ma chienne husky Vizie doit arriver. Il est alors 6h00 quand je prends une douche. J'enfile ma culotte d'équitation, un vieux tee shirt. le temps est ensolleillé et il fait très chaud.
Dès queje suis prête, je file au centre équestre prendre un bon petit déjeuner.

Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:06:48   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

le soir, je reviens mais avec Vizie ma chienne. Je remplis ca gamelle d'eau et de pâté puis me fais casse croute. Je me met en pyjama et vais me coucher.


--------------------
Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:10:06   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Le lendemain matin, a 7h00, je me lève. Je prens ma douche, m'habille et réveille Vizie. Je prends mes affaires d'équitation et nous filons a la cuisine pour déjeuner.


--------------------
Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:00:06   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Le midi, nous revenons ici. Puis, nous allons a la cuisine déjeuner.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du centre equestre du Bavaro  5eme groupe  Chambre de Lovedadas  J'arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum