Forum du centre equestre du Bavaro
Forum du centre equestre du Bavaro
Administrateurs : Chelsea
 
 Forum du centre equestre du Bavaro  6eme groupe  Bureau de Lovedadas 

 E-mails

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:40:14   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Ici, je recoit mes e-mails et en envoie.


--------------------
Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:46:45   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

J'arrive et regarde mes e-mails. J'en ai deux, un de ma mère et un de ma meilleure amie du college mais qui ne partage pas ma passion : Manon. Je regarde celui de ma mère, il y est écrit :

Bonjour ma chérie ! J'espère que tu t'es bien installée dans ton écurie pensionnat ! Je t'écrit a propos de Vizie, ta chienne. Quand dois-je te l'amener ? Téléphone moi pour me dire quand et ou dois-je te l'amener !
Gros bisous et dis bonjour a la directrice de ton centre Chelsea,
Maman.


Je sourit en lisant ce message, puis je regarde l'e-mail de Manon

Salut Charlotte, c'est Manon !
Tu me manques beaucoup, sans toi au lycée, je m'emmerde ! Mais bon, tu vis ta vie ! Un jour, pourrais je te rendre visite ? J'aimerais beauoup rencontrer ta jument et voir ou tu vie !
Bon bah, kiss !!!
De la part de Manon qui t'adooooooooooore !


Je sourit a nouveaux en liant son message. Je décide de téléphoner d'abord a ma mère pour récupérer ma chienne chérie.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du centre equestre du Bavaro  6eme groupe  Bureau de Lovedadas  E-mailsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum