Forum du centre equestre du Bavaro
Forum du centre equestre du Bavaro
Administrateurs : Chelsea
 
 Forum du centre equestre du Bavaro  2eme groupe  Box de Kenny 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chelsea
Je suis la directrice du club .
Administrateur
Chelsea
8 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 01:22:39   Voir le profil de Chelsea (Offline)   Répondre à ce message   http://centreequestrebavaro.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Chelsea   

Voici a quoi ressemble Kenny



-Kenny-
Jument Holstein de 8 ans . Gentille , competante et tres bien dresse . Elle fait tous pour satisfaire son cavalier mais a peur au moindre bruit .
Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 08:20:19   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

J'arrive en appelant la jument car elle ne me connais pas. Je la caresse hors de son box, puis rentre dedans. Je la panse, elle ne bronche pas. Elle a plutôt l'air d'aimer ca. Je la selle et la bride puis la sort de son box. Je la ressangle, règle les étriers puis me met en selle. Nous faisons le tour des écuries, elle réagit au moindre de mes gestes. Nous revenons dans son box. Je descends, la desselle et la débride. Je la panse et lui donne une carotte. Je rempli son augeoire et sa mangeoire puis reste la a la regarder. Sa beauté m'éblouie. Je m'en vais ensuite a mon bureau.
Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:13:39   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Le lendemain, j'arrive.
Salut kenny !
je la caresse et rentre dans son box. Un pansage complet ne lui fait pas de mal ! Je la selle, et la bride. Puis, étant donné le soleil radieux, je l'emmène a la carrière d'obstacle pour une heure de saut.
Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 22:35:42   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Nous revenons ensuite. Je descends, enlève mon casque et le pose a côté de ma cravache que je n'ai d'ailleur pas eu besoin d'utiliser. Je la descelle, la débride et lui fait un pansage rapide. Je lui met le licol, prend ma longe et l'emmène au pré.


--------------------
Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:03:31   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Kenny, Vizie et moi revenons du pré. Je prends une longe, toujours tenant ma jument par le licol et l'attache assez long au mur. Je sort ma boîte pansage et l'étrille. Je la brosse ensuite a l'aide du bouchon et de la brosse douce. Puis, je passe l'éponge et enfin l'époussette. Une fois finit, je lui cure les pieds. Elles est a présent magnifique. Je pose le tapis bordaux sur son garros, puis la selle. Je la sangle pas très serré, prends son filet et lui présente le mors. Elle ouvre la bouche et j'attache la muserolle croisée et la sous gorge. Une fois fait, je défait le noeud de la longe et la range puis, je l ressangle.

Une petite ballade a la plage, ca vous dit mes chéries ?

Je me met en selle, presse les jambes et la met au pas puis nous partons en direction de la mer.


--------------------
Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 12:08:37   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Nous revenons et je descends de la jument. Je la carresse ainsi que Vizie puis, je desèle et débride Kenny. Je la panse moins luxueusement cette fois que toute a l'heure et, remplie sa mangeoire et son abreuvoire. Puis, je m'en vais.


--------------------
Lovedadas
Kikous les loulous me c lovedadous
Membre
Lovedadas
28 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:43:42   Voir le profil de Lovedadas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lovedadas   

Le lendemain ,j'arrive avec Vizie. Je caresse Kenny et rentre dans son box. Je la panse, la selle et la bride.
Que fait on aujourd'hui , Dressage ?! Oki ma puce !!!
Puis, je l'emmène a la carriee de dressage.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du centre equestre du Bavaro  2eme groupe  Box de Kenny  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum